Mes Pratiques

L’Hypnose Transgénérationnelle

 

Qu’est-ce que le transgénérationnel ?

Depuis que vous êtes nés, votre Inconscient s’est construit avec vos expériences de vie mais il a également hérité des mémoires familiales, transmises par vos parents, que ce soit au  niveau cellulaire ou au niveau de l’apprentissage.

Ces mémoires sont donc les bagages transmis de générations en générations. Dans ces bagages, il y en a qui sont remplis d’or et d’autres qui renferment de lourds secrets. Avec l’Hypnose Humaniste, nous allons retrouver les blessures héritées de votre lignée et les soigner.

 En quoi est-ce différent des autres séances d’hypnose ?

Votre inconscient vous guidera dans l’exploration de votre arbre généalogique afin de retrouver les blessures familiales. Les séances peuvent comporter des exercices qui vont aideront à lever les blocages. Il se peut donc qu’une séance d’hypnose portant sur le transgénérationnel comporte moins d’hypnose que d’exercices pratique.

Vous serez peut-être amené à réaliser des recherches au sujet de votre passé familial, et dialoguer avec les membres de votre famille pour dénouer certains noeuds.

Concrètement, sur quoi travaillerons-nous ?

Nous travaillerons, par exemple, sur votre arbre généalogique, sur les tâches inachevées, les syndromes anniversaires, les secrets de famille et les non-dits, le tout via votre Inconscient.